Emulraid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emulraid


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 manga de tous types

Aller en bas 
+3
llyllyra
kuroro
Shizuku
7 participants
AuteurMessage
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:16

comme j ai remmarque personne n as laisse de message dans ce forum (domage ca peut etre bien) donc je vais lance le balle (et oui voila le retour de l autre calamite j ai nomme MOI)

Donc que pensez vous des manga en general (j avai dans l idee de faire un sujet sur hunter X ou naruto voir d autre mais bon) donc je reprend que pensez vous des mangas en general......

vous gouts (le genre que vous aimez comme action, sportif.....) peut etre qu on vas arriver a quelque chose de constructif je pense
jocolor guillotiner
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: il faut tous faire ici   manga de tous types Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:03

il faut vraimment tous faire ici bon vu que j ai lancer le sujet je vais mettre les mangas que je prefere (vite dit en fait)

donc premiere position: Hunter X Hunter et full metal alchemist exeoco
deuxieme position: Naruto
Troisieme position: Shaman King

j aime egalement lire Bleach, 666 Satan, Dragon ball (de temps en temps)...

maintenant que j ai laisser un message pour lancer le sujet je pense que vous pouvez participer, ce n est pas interdi vous ne risquez qu une chose avoir une conversation sur les mangas que vous aimez avec d autre fan!!!



demon chuisdscoup
Revenir en haut Aller en bas
kuroro

kuroro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2005

manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:14

Salut, moi mon ordre c' est :

1er : bleach
2eme : Hunter X Hunter
3eme : naruto et la Loi d' ueki
Revenir en haut Aller en bas
http://emulraid.positifforum.com
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: enfin   manga de tous types Icon_minitimeDim 26 Mar - 7:33

Enfin quelqu un dans un sujet que j ai lance MIRACLE il faut faire peter le champagne... tous a vos coupe....... bon ce n est pas le sujet d origine mais il faut quand meme feter ca non????
Revenir en haut Aller en bas
llyllyra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeMer 29 Mar - 5:59

j'aime bien tsubasa reservoir chronicle XXXholic Naruto Mai hime mai otome
prince of tennis
mais je sais pas donné d'ordre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: pas grave   manga de tous types Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:49

je te promait ce n est pas grave (en fait a l originee je l ai mi c est pour ensuite avoir une discussion entre fans de tel ou tel mangas) Cool

par contre je vien de remarque que dans le premier message que j ai laisse j ai fait une faute de frappe et personne ne m a blamer


j ai ecris vous au lieu de vos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
djpims
Modérateur
Modérateur
djpims


Nombre de messages : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/02/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:53

1: dragon ball Z
2: simpson
3: ............
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: pas oblige   manga de tous types Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:56

ce n est pas oblige de mettre trois mangas (P.S les simpsons ne sont pas un manga)
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:19

* Kheldar très éveillé, vient de remarquer ce topic... lol! *

Bon, j'ai aps de préférence dnas les mangas, mais si je devais citer mais préférés, ce seraient Yu-Gi-Oh, Gunnm, Samurai Deeper Kyô, One Piece, Saint Seiya, Saint Seiya episode G, Battle royale^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeMer 3 Mai - 3:46

Au moin tu l a remarque car ca fait un moment qu il est la et presque personne n est passer
Revenir en haut Aller en bas
jonath-yuna
Modérateur
Modérateur
jonath-yuna


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : sur spira
Date d'inscription : 31/08/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:36

moi les manga que j'aime bien c'est love hina, hunter x hunter,one peace,ai non stop,my hime,exel saga,naruto,full metal alchemist et d'autre encor
Revenir en haut Aller en bas
Ayano-Maeno




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:44

Hé hé ben moi je suis une mordue de manga alors je peux pas vraiment classé mes mangas vu que je les aime tous Razz Alors je vais simplement les mettre : Collections en cours : Naruto,Air Gear,Fullmetal Alchemist
Collection finis :Fruits Basket,Chrno Crusade,DN Angel,Alice 19th
Collection a venir x) :Bleach,Nana,Death Note,Get Backers
J'ai aussi beaucoups aimé Battle Royal,Shaman King,Love Hina mais je n'ai pas les collect -_-'bon après je dis pas les animes sinn on en finis pas x)
Ensuite j'aime bien tout les genres comme le Shojo,Shonen,Hentai mais plus le Yaoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:30

hum hum......isis^^" ya des regles quand meme ^^ meme si peut de gens connaissnent le hentai (je te savai pa si pervers^^) et moin encore le yaoije

ps: shaman king collec fini et je te hais pour c trois raisons^^ "Fruits Basket,Chrno Crusade,DN Angel"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:22

j ai conte le peut de manga que j ai chez moi....(en en ayan prete et en essayan de les conter) j en ai environ 252 (un peut plus peut etre^^")


PS:je sais que j aurais du edite mon message precedent mais les deux messages n ont pa grand chose a voir l un avec l autre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayano-Maeno




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:45

Je ne suis pas pervers loin de la U_U(tetre un tit peu mais bon) c'est juste que j'aime bien mais y a pas d'arrières pensées ap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:28

c est ce que je dit tu est perverse^^ Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga de tous types Empty
MessageSujet: Re: manga de tous types   manga de tous types Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manga de tous types
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulraid :: Japanimation et images :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser