Emulraid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emulraid


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 remarque bizard mais realiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

remarque bizard mais realiste Empty
MessageSujet: remarque bizard mais realiste   remarque bizard mais realiste Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:59

j ai remarque (j avai un peu que ca a foutre on va dire) qu il y a 407 membres et que sur ces 407 il n y a que 27 membre a avoir post au moin un message........qui pourrai prendre le temps de decide du sort des gens ki se sont inscrit juste pour mettre leurs nom?

merci d avance
votres flemmard prefere^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

remarque bizard mais realiste Empty
MessageSujet: Re: remarque bizard mais realiste   remarque bizard mais realiste Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:06

Ben pour faire simple, on mais un post demanant aux membres actifs de poster un message afin de voir qui est encore actif. On le laisse la dison deux-trois semaines, et tous ceux qui n'auront pas répondu dans les temps... On supprime leur compte. Ca ne les empecheras pas de se re-inscrire...Mais en demandant quand meme un minimum de participation.
Revenir en haut Aller en bas
jonath-yuna
Modérateur
Modérateur
jonath-yuna


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : sur spira
Date d'inscription : 31/08/2006

remarque bizard mais realiste Empty
MessageSujet: Re: remarque bizard mais realiste   remarque bizard mais realiste Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:14

ok moi je previen je suis toujours actif et pret a donner un petit coup de main si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

remarque bizard mais realiste Empty
MessageSujet: Re: remarque bizard mais realiste   remarque bizard mais realiste Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:45

jonath-yuna......on supr l IP pour rigole^^What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jonath-yuna
Modérateur
Modérateur
jonath-yuna


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : sur spira
Date d'inscription : 31/08/2006

remarque bizard mais realiste Empty
MessageSujet: Re: remarque bizard mais realiste   remarque bizard mais realiste Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:17

trouve un truc a faire parceque la sa devient vraiment grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

remarque bizard mais realiste Empty
MessageSujet: Re: remarque bizard mais realiste   remarque bizard mais realiste Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53

jouer au monopolis?

ou sinon au scrable mais chui movais pour celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Administrateur
Administrateur
Insider


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2005

remarque bizard mais realiste Empty
MessageSujet: Re: remarque bizard mais realiste   remarque bizard mais realiste Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:10

^^, désoler le retard, c'est une bonne idée, mais Mhm sauf pour les gens qui ont toujours un train de retard ^^
.

Non, A l'ouverture j'enverais un mail à tous les membres leur demandant leur informant la réouverture du site et leur demandant de aprticipé sous peine de sanction irréversible ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://emulraid.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





remarque bizard mais realiste Empty
MessageSujet: Re: remarque bizard mais realiste   remarque bizard mais realiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarque bizard mais realiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulraid :: Forum :: Palabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser