Emulraid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emulraid


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aide pou_r se site S.V.P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sena
Modérateur
Modérateur
sena


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2006

aide pou_r se site S.V.P Empty
MessageSujet: aide pou_r se site S.V.P   aide pou_r se site S.V.P Icon_minitimeMer 19 Avr - 4:20

slt a tout je fais un topic , non pour pas faire de pub enfin , un peut mais pour aider se site de téléchargment de roms et emulateur plus de 1000roms a télécharger ,simple gratuit et rapide pourle moment il ne compte que 8menbres soit 5admin e 3menbres en 2mois merci de vous inscrire télécharger et tout : http://regis.znworld.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Administrateur
Administrateur
Insider


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2005

aide pou_r se site S.V.P Empty
MessageSujet: Re: aide pou_r se site S.V.P   aide pou_r se site S.V.P Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:20

Oui faites le,
c'est un de nos partenaires !!
Je me suis moi même inscrie, il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
https://emulraid.forumactif.com/
sena
Modérateur
Modérateur
sena


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2006

aide pou_r se site S.V.P Empty
MessageSujet: Re: aide pou_r se site S.V.P   aide pou_r se site S.V.P Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:59

oui je pense que tu et inscrit , dessu car moi je fais pratie de la team de se site , donc j'ai put voir que tu t'es connecter!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

aide pou_r se site S.V.P Empty
MessageSujet: Re: aide pou_r se site S.V.P   aide pou_r se site S.V.P Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:56

mais c est super un nouveau site pour ceux qui telechargent sans aider (les squatteurs)...mais si il marche c est bien j irais le visite quand j aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

aide pou_r se site S.V.P Empty
MessageSujet: Re: aide pou_r se site S.V.P   aide pou_r se site S.V.P Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:54

j y ai ete (je me suis meme inscrit on ne sait jamais) et je trouve qu il est exelament bien fait ce qui est domage c est pour l evaluationon ne peut pas mettre de note en dessous de 0 pour les roms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pou_r se site S.V.P Empty
MessageSujet: Re: aide pou_r se site S.V.P   aide pou_r se site S.V.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pou_r se site S.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de site
» Site roxo
» Emulateurs pour Mac Os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulraid :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser