Emulraid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emulraid


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roms fonctionnant encore...ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Roms fonctionnant encore...ou pas Empty
MessageSujet: Roms fonctionnant encore...ou pas   Roms fonctionnant encore...ou pas Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:39

Bon, juste pour faire remarquer, que, bien sur, apres un certain temps, certains des liens ne fonctionnent plus.

Dont surtout, les liens venant du forum Trez, ce qui est un peu normal vu qu'ils ont cesse toute activite...Enfin, si jamais il y a d'autres problemes rencontres lors des telechargements ou a cause des liens...

Profitez de ce topic pour le signaler Wink

pas tant de fautes en fait (j ai cru en voir plus shizu)

(hehehe...desole...j'ai perdu l habitude de me relire apres avoir ecrit...et d utiliser accents etc..desole, j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois)


Dernière édition par Kheldar le Dim 23 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

Roms fonctionnant encore...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Roms fonctionnant encore...ou pas   Roms fonctionnant encore...ou pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:42

je n en ai pas a cause des lien (j en ai pas test (manque de temps) mais j en ai envers ton orthographe (la prochaine fois que tu quitte la france pour aller vers l est laisse mois ta place comme ca tu n aura pa a te readapte a l orthographe francais^^Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Administrateur
Administrateur
Insider


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2005

Roms fonctionnant encore...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Roms fonctionnant encore...ou pas   Roms fonctionnant encore...ou pas Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:06

Mhm, sniff, je n'en avais que deux ^^ non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emulraid.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Roms fonctionnant encore...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Roms fonctionnant encore...ou pas   Roms fonctionnant encore...ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roms fonctionnant encore...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une bonne demande de roms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulraid :: Forum :: Maintenance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser