Emulraid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emulraid


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 on s ennuis ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

on s ennuis ^^" Empty
MessageSujet: on s ennuis ^^"   on s ennuis ^^" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:42

y a rien a faire quand personne ne se co......si quelqu'un a une idee pour faire un nouveau trucs (si un jour quelqu un se co^^") vous pouvez mettre vos idees ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

on s ennuis ^^" Empty
MessageSujet: Re: on s ennuis ^^"   on s ennuis ^^" Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:04

on s ennuis toujours autant......bon alors... Idea je vais prendre un sac de bille aller sur l autauroute et jouer la bas....a moin que je ne me fasse un petit puzzle ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

on s ennuis ^^" Empty
MessageSujet: Re: on s ennuis ^^"   on s ennuis ^^" Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:03

c est bien d etre le seul a venir sur le fof je peut me parle a moi meme et laisser lbre cour a ma schizophrenie cheers ^^ mais...jme fait chier quand meme Sleep donc si une personne ou deux voir........tous le monde pouvais venir et post ce serai drolement bien!

M ENNUIS A MOURIR!!!! Heuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

on s ennuis ^^" Empty
MessageSujet: Re: on s ennuis ^^"   on s ennuis ^^" Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:21

Dites ca vous derange pas que j invite mon amis imaginaire avec freddy et le lapin blanc pour jouer aux billes sur un chemain de fer a l heure de pointe? car la c est franchement chian d etre seul encore seul et toujour seul a venir....vais me prendre un chtit bedos avec 4 ou 5 vodka et me finir avec des somnifere et si je suis encore conscient sauter d un pont et remonte ^^"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Administrateur
Administrateur
Insider


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2005

on s ennuis ^^" Empty
MessageSujet: Re: on s ennuis ^^"   on s ennuis ^^" Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:07

lol, mais non tu n'es pas seul, juste pas le temps de ce connecter mdr
moi perso sa me derange pas que lapin viene faire une partie de bille avec toi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://emulraid.forumactif.com/
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

on s ennuis ^^" Empty
MessageSujet: Re: on s ennuis ^^"   on s ennuis ^^" Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:29

trop tard je l ai boufer^^ j avais une fin de lapin garou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Administrateur
Administrateur
Insider


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2005

on s ennuis ^^" Empty
MessageSujet: Re: on s ennuis ^^"   on s ennuis ^^" Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:56

lol, je te conseille d'en retrouvé un et de faire un élevage lol.
Comme ça tu pourras jouer au bille avec la mère et bouffer la fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://emulraid.forumactif.com/
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

on s ennuis ^^" Empty
MessageSujet: Re: on s ennuis ^^"   on s ennuis ^^" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:06

je sais je sais ca sert a rien de post car personne le lira vu que le site est mort depuis...combien? 2 ans ou 3? kuroro revien revenez tous snif

je suis pas convainquant? domage mais bon c est domage quoi

on s ennuis ^^" Demon49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s ennuis ^^" Empty
MessageSujet: Re: on s ennuis ^^"   on s ennuis ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on s ennuis ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulraid :: Forum :: Palabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser