Emulraid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emulraid


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^

Aller en bas 
+2
djpims
kuroro
6 participants
AuteurMessage
kuroro

kuroro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2005

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:24

Salut à tous.
Vous vous demandez certainement tous pourquoi je ne m' occupe plus beaucoup d' Emulraid alors que pendant les vacances je suis sensé avoir du temps. Et bien la cause s' appele : Ragnarok Online.

Ragnarok Online est un MMORPG, c' est un à dire un "Massiv MultiplayersOnline Role Play Game". En clair c' est un jeu de role sur internet et on joue en temps réel avec d' autres personnes étant françaises, québécoises ou d' autre pays.

Ce jeu propose plusieurs classe :

Archer puis Hunter ou Bard/Danceuse
Merchand puis Alchimiste(faiseur de potion) ou Blacksmith(forgeur)
Swordman puis Cruzader ou Knight
Mage puis Sage ou Wizzard
Thief puis Assassin ou Rogue
Acolyte puis Priest ou Monk


On démarre tous de la classe Novice puis il faut tuer des monstres pour etre level job 10 et ensuite passer nue quete pour Faire nue des classes si dessus.
Après Avoir etre classe 2(Hunter,wizzard etc) vous pouvez Rebirth au level 99(C'est assez long et dur pour accéder au level 99) et redevenir level 1 mais ensuite vous pourrez etre plus fort et avoir Une classe SElon votre classe d' origine.

Hunter>>Sniper
Bard/Danseuse >>Clown/Gipsy
Alchimiste>>Biochimste(aussi appellé Creator)
Blaxksmith>>Whitesmith
Sage>>Sholar
Wizzard>>High Wizzar
Priest>>High Priest
Monk>>Champion

Maintenant quelques explications :

Les levels job servent à avoir des skills (ou pouvoir magiques) qui sont attribués à chaque classe, En rebirth (ou advanced) vous pouvez avoir ceux de la classe ou vous étiez ainsi que de nouveaux.
Les Level base servent àPouvoir Augmenter Vos Stats (force,dextérité,vitalite,intélligence,chance)
Le level Job maximal est level job 50 en normal (non advanced) et level job 70 en advanced.
Le level Base maximal est level base 99 en normal et en advanced.


Il y a aussi une autre classe qui s' appele le Super Nono mais c' est plus compliqué, c' est une classe à part qui peut etre tres intéréssante.

Sur Ragnarok Online se déroulent aussi des War of Emperium, ce sont des combats de guildes pour obtenir un chateaux :
Les guildes s' affrontent entre elles pour le chateaux choisi. Dans ce chateaux vour pourrez avoir accès au Guild Dungeon (Lieu avec des boss mais ou quand vous mourrez vous ne perdez rien de vos levels) Ainsi que des treasures boxes (boites renfemants des objets pouvant etre rare ou commun)
Voilà je pense que cette présentation résume assez bien le jeu.
Pour plus de renseignments voici quelques liens simpas :


Le blog de Fouinar
Les site officiel de Ragnarok Online mais pour avoir accès un tout, une inscription s' impose

Ragnarok Online est un jeu totallement gratuit si vous jouez sur un serveur privé.
Voici le serveur sur lequel je joue : http://www.dim-online.com/
C' est un serveur en constante évolution sur lequel il y a pas mal de monde. Si vous vous inscrivez sur ce serveur Envoyer moi un MP sur le forum ou sur le jeu à "shakespeare", J' ai ma propre guilde et je me ferrais une joie de vous y inviter quand vous aurez un level correct et si vous jouez pas mal^^ et que vous faites les WoE (War of Emperium), je pourrais aussi vous donner plus d' informations.


Attention RO n' est pas un jeu pour ceux qui cherche la facilité, C'est un des jeux classé assez difficile parmis tous les MMORPG.

Voilà A+, pour plus d' informations je suis à votre entières dispositon.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emulraid.positifforum.com
kuroro

kuroro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2005

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:39

Comme j' ai fait un assez long post je préfère en refaire à la suite pour bien séparer.

Voici quelques images et skins de personnages :

Novice : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Novice
Super Novice : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Super-novice

Archer : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Archer

Hunter :Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Hunter
Sniper : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Sniper

Bard/Danceuse : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Bard Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Dancer
Clown/Gypsy :Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Clown Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Gypsy

Acolyte : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Acolyte

Priest : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Priest
High Priest : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ High-priest
Monk : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Monk
Champion : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Champion

Merchand : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Merchant

Blacksmith : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Blacksmith
Whitesmith : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Whitesmith

Alchimiste : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Alchemist
Creator :Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Creator

Mage : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Mage

Sage : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Sage
Scholar(ou professor) : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ >
Wizzard : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Wizard
High Wizzard : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ High-wizard
Thief : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Thief

Assassin : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Assassin
Assasin Cross : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Assassin-cross

Rogue : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Rogue
Stalker : Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Stalker
Revenir en haut Aller en bas
http://emulraid.positifforum.com
kuroro

kuroro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2005

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:15

Et pour finir voici quelques screenshot :

Screenshot du jeu :


Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ My.php?image=screendreamsinmidgard0935ei


Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Ro

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Wald

Voilà un des premiers mariages du jeu (et oui on peut se marier^^) :

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Screendreamsinmidgard0799jk


Screenshoot de WoE :

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Screendreamsinmidgard2579nh

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Screendreamsinmidgard4422kl

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Rebirth19gh

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Bug228be
Revenir en haut Aller en bas
http://emulraid.positifforum.com
djpims
Modérateur
Modérateur
djpims


Nombre de messages : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/02/2006

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:00

on y joue coment ?faut telecharge le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
djpims
Modérateur
Modérateur
djpims


Nombre de messages : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/02/2006

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:01

trouver
Revenir en haut Aller en bas
kuroro

kuroro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2005

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeVen 21 Juil - 6:48

N' hésité pas à me PM en jeu sur shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
http://emulraid.positifforum.com
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:27

j en avais deja entendu parle mais je l ai jamais essayer et jamais cherche aussis
moi persos je jous a runescape si je ne l ai pas deja dit....
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:24

MMORPG le 1er M ce n est pas massivement mais massive tous cour

Massive Multiplayer Online Role Player Game
Revenir en haut Aller en bas
sena
Modérateur
Modérateur
sena


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2006

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:39

franchement pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuroro

kuroro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2005

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:44

zut me suis trompé xD c' est vrai que français et anglais mélangé sa fait bizzare. Si vous y jouer beaucoup envoyez moi un PM je vous mettrais ptete dans ma guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://emulraid.positifforum.com
Beakoo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:24

Oua!!! ça allère super!!!!!! Mieu que Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
kakachi

kakachi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2006

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:00

il est bien mais es que tu peux m'expliquer comment sa se joue confused
Revenir en haut Aller en bas
kuroro

kuroro


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2005

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:37

Ben c'est pas compliqué, ca se joue avec un clavier et une souris...
C'est du role play; tu incarnes un perso que tu dois faire évoluer seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://emulraid.positifforum.com
kakachi

kakachi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2006

Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:35

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^   Ragnarok Online  - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silkroad (jeux online (MMORPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulraid :: Forum :: Palabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser