Emulraid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emulraid


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Silkroad (jeux online (MMORPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Insider
Administrateur
Administrateur
Insider


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2005

Silkroad (jeux online (MMORPG) Empty
MessageSujet: Silkroad (jeux online (MMORPG)   Silkroad (jeux online (MMORPG) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:20

Bonjour à tous,

Bien, et moi j'ai un autre jeux a vous propose (sauf que moi, je n'ai pas non plus le temps d'y jouer malheuresement) !!
C'est mon frangin qui y joue !!

Cela s'appelle Silkroad, totalement gratis, c'est du meme style que guildwars, grafique superbe, (comme le deuxieme guil voir le troisieme, ...)
c'est un jeux de role en reseau, compter une journee entier pour le telecharger sur le portail de silkroad ('faites une recherche google et c'est le premier lien logiquement) !!

C'est un jeu a l'echelle mondial, c'est a dire ne vous attendez pas a que cela soit en français, toutes sortent de langues est parler dans le jeux, bien sur si vous voulez communiquer il est conseil de parler en anglais pour tre a pe pret compris par tout le monde!!
Poser par contre quelque fois la question (Do you speak french ?) car vous ne serez pas dessus, vu que tout le monde parle anglais, on ne sais pas si on parle en anglais a un francais (perso, sa mais deja arrive, j'ai parler en anglais pendant un long moment avant que lon se rende compte tous les deux que nous parlions et comprenons le francais...

Dans ce jeux vous y trouvere beaucoup d'allemand de quebequoi, d'anglais bien sur d'espagnol ...

Il doit y avoir 7 serveur (il me semble) tous surpeupler, c'ets le seul desavantage (sa pose aucune probleme une fois que l'on est connecter, mais faut til etre connecter, c'est la le bleme c'est assait difficil pour se connecter, il ne faut pas esiter a cliquer plusieur de fois d'affiler sur le bouton connecter (Jamais, une seul fois, faites se que vous voulez mais n'esiter pas a vous acharner sur la souris)!!

Voila,
Revenir en haut Aller en bas
https://emulraid.forumactif.com/
 
Silkroad (jeux online (MMORPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen de mmorpg ou parlez en^^
» Ragnarok Online - Le jeu qui m' occupe tout mon temps^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulraid :: Forum :: Palabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser