Emulraid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emulraid


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Insider
Administrateur
Administrateur
Insider


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2005

parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?)   parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:31

^^.
Question jeux, ce n'est plus une 30 aien que j'ai trouvé mais plus d'une 100aine, pour mega drive (avec emulateur dernier crie, bourré d'option), pour PSone, pour GBA (Emulateur dernier crie, option link), Nintendo Super/64 (de même =O)...

Seul problème, les émulateurs sont incompatibles avec les autres jeux présent sur le Disck dur (même si c'est le même émulateur que l'on fournie pour la GBA par exemple), ceci afin d'éviterr, je pense que d'autre site pique les jeux sur le site d'origine et les upload sur un autre site).

Nous on creer un index de tous les liens existant (du moins que l'on trouve) de roms et émulateur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emulraid.forumactif.com/
Kheldar

Kheldar


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?)   parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:24

yo!

desole de pas etre trop present pour l instant, mais je suis en pleine sess' d'exam...Que je rate admirablement d'ailleurs XD

Enfin.I'll be back, comme dirais l autre...

Et puis..en revenant, j espere pouvoir telecharger quelques petites roms hein:demon1:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Administrateur
Administrateur
Shizuku


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Sur une planete perdu dans un univers etrange entre mes pensèes et mon âme
Date d'inscription : 11/03/2006

parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?)   parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:38

oh salut silk ca vas?
bon ratage d examen^^" mais pour les roms hum hum....j ai toujour pa pri de cours axelere pour aprendre a les mettre donc faudra atendre sur insider en fait..... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?)   parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlon de tous dans un sujet qui ne sert a rien(personne?!?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parlon musique
» manga de tous types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulraid :: Forum :: Palabre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser